première fois

Publié le par Adonis

    J'ai enlevé mes chaussures, je me suis doucement avancé. Mes parents n'étaient pas là, ma soeur était avec son troisième nouveau petit copain de la semaine et moi, j'avais fait semblant de partir. J'ai claqué la porte, mais j'étais toujours là, les chaussures au pied de l'escalier, m'avançant vers la chambre. La chambre de mon petit frère. Je me suis baissé. J'ai regardé par le trou de la serrure. J'ai vu mon petit frère. Il était en train de ranger la table de devoir. Il a pris le nounours qui traînait dessus, il a essayé de le cacher. Il devait avoir honte. Il a 12 ans, c'est un grand maintenant, il est au collège, il est en sixième, il n'as pas d'ours en peluche. Il a dit:

    -C'est bon, on a de l'espace, amène tout ici!

    Là, elle est entrée dans mon champs de vision. Caroline. Elle a mis le sac sur la table. Elle a dit:

    -J'ai regardé chez moi, j'ai trouvé des livres qui pourront nous aider, des livres avec plein d'images!

    Elle a ouvert le sac, elle a sortit un gros livre rouge, un autre plus petit, elle a sortit une petit boite. Elle a pris le gros livre rouge.

    -Je l'ai trouvé tout en haut de la bibliothèque de mes parents. Je sais pas trop ce que c'est, mais j'ai l'impression que ça a un rapport avec ce qu'on vas faire. Je croit qu'il faut prononcer Kamassoutra.

    Mon petit frère, il a rigolé.

    -Mais non, t'est bête, ça se prononce KamaSUtra, je le sais, je l'ai acheté quand ils l'ont écrit, y a trois ans!

    -Ouaou! T'est vachement fort, tu sait trop de truc!

    -Et ça, c'est quoi?

    -C'est le livre qu'ils m'ont passé quand je leur ai demandé comment on faisait la sexualité. Ils m'ont rien dit, ils avaient l'air gêné. Sa s'appelle « la sexualité expliqué aux adolescents » 

    -Ah, ok

    Mon frère a ouvert le livre rouge, il a regardé. Caroline était assise près de lui, elle regardait aussi

    -Putain, c'est bizarre ce qu'ils font, on dirait de la gym, comme au collège.

    -De toute façon, on est obligé de comprendre si on veut pas être ridicule. Au fait, t'as amené les préservatifs?

    -Les préservatifs, ouais, c'est la petite boite dessus là.

    -Bon viens, on vas se mettre par terre, on sera plus à l'aise

    Ils sont sortit de mon champ de vision. Caroline a pris tout ce qu'elle avait mis sur la table.

    -Attend avant de te mettre par terre, je vais mettre une couverture pour pas qu'on tache le sol. C'est bon, tu peux t'accroupir. [...] Vas-y, met ta main ici, non, vas y, descend, encore plus. Prend mon tube avec l'autre main, mais lâche pas.

    -Baaah, mais c'est dégueulasse, ma main est toute poisseuse .


    Mes parents, ma soeur, l'ont regardé attendris. Moi pas. Il s'est énervé, il a dit:

    -Alors, elle peut venir ou pas?

    -Comme c'est mignon, sa première copine qu'il invite à la maison!

    -Mais arrêtez, c'est pas ma copine, je suis obligé de l'inviter, mais je l'aime pas.

    -Bien sur... bon,on seras pas là de l'après-midi. Elle peut venir, mais ne fête pas de ... bêtise tout les deux.

    -Bernard! A quoi tu penses? Ils ont 12 ans!

    Mon frère, il a regarder mon père avec des grands yeux étonnés:

    -Ouais, c'est vrais papa, tu dis n'importe quoi! On est grand, qu'est tu veux qu'on fasse comme bêtise? On vas rien casser !


    Je suis entrer d'un coup, l'appareil photo allumé dans ma main droite. Mon frère était trop occupé. Il a juste dit, distraitement:

    -Tien, qu'est tu fous la? T'étais pas sensé être parti ?

    J'ai regardé par terre. Caroline appuyait de ses deux mais le bas d'une grande feuille pendant que mon frère collait le haut avec le tubede U.H.U. Sur la feuille était écrit : « Exposé des 6emes 3: reproduction sexuelle chez l'Humain ».

    J'ai dit:

    -Heuuuu... j'ai plus de pile pour mon appareil, t'en aurais pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
(avec du chocolat, le lait, sinon c'est pas bon)
Répondre
A
Et alors? t'as pas honte? tu viens sur mon blog a 11h30 du soir? et tu vas lire quoi demain matin alors?
A
j'espère qu'Aurore... la journaliste, ne va pas te proposer de participer à une émission de JL Delarue!!!!!!! Quoique... pour l'audimat... ça peut le faire;)... je savais que j'avais du flair... ;)... Tiens-nous au courant lol
Répondre
A
T'inquietes , j'accepterais n'importe quel emission. Je suis meme d'accord pour faire public sur "le journal du hard".  Je te tiens au courant , apres tout , c'est sa le but de mon blog.
N
J'aime (encore oui je sais).<br /> J4aime bien lire tes textes le matin, avant de partir bosser. Merci!
Répondre
A
Avoir une petite place entre un croissant et un verre de lait, que demander de plus?