Sexe machine

Publié le par Adonis

    -Ohlalal! maiiiiis tu es musclé!
    C'était une voix féminine. A ma gauche. J'ai eu du mal à la repérer. On était la nuit. Mais l'endroit était richement éclairé. Pour taper à l'oeil. C'est une débauche de mauvais goût, de néons roses. Chacun dans son coin vantait des sensations inédites . On promettait de vous envoyer en l'air à peut de frais, pas cher la partie de jambes en l'air. Mais pas de risque, on sait se protéger. Chacun exposait ces instruments, de travail pour eux, de plaisir pour nous. Et puis, y avait cette épaisse fumée, ces odeurs, ces flashes, ces cris de plaisirs. Se faire plaisir. Un soir.
     Nous ça faisait une semaine qu'on était en vacances, on se faisait chier. Alors vendredi, on a décidé que ce soir là on s'emmerderait plus. Tant pis le prix que ça coûtera. On est jeune qu'une fois. La télé, c'est pour les vieux. Parfois, quand on est jeune, on a qu'un corps, parfois, on veut absolument s'en servir. Alors, on a décidé qu'on s'éclaterait, qu'on ferait ce qui nous exciterait le plus.
    Et puis, cette voie féminine à ma gauche. A l'accent Russe.
    -Montrrrrre moi ce donccc tu es cccapable!
    J'étais certainement pas le premier de la soirée à avoir entendu ça. J'ai donné un coup de coude à Nathael. Je lui ai montré. Il a regardé. Il a ausculté, froidement. Il m'a regardé, il m'a dit:
     -Tu te sens capable?
    -Je... je crois.
     Un client venait de tirer son coup. Il était allé fort, ça se voyait. Il affichait une gueule agressive. Il était fier de sa virilité. J'attendais qu'il remette son blouson.
    -T'auras la force?
    -Putain, ouais ça va ! Tu vas pas me prendre la tête toute la nuit! Bon, tu peux pas m'avancer? chuis complètement à sec sur ce coup là!
    -Attend je regarde.
    Il a ouvert son porte-monnaie. Il m'a filé ce qui restait de la monnaie. De toute façon, il voulait voir comment je me débrouillais.
     -Merci.
     -Fais gaffe à pas te faire mal quand même.
     -Chuis pas un gamin !
    Je compte. Mon corps était en ébullition. Je fais tomber de l'argent, je ramasse. Je pais.
    -Rhouou, tu te sens chaud?
    Ouais. J'ai enlevé mon blouson. Je me suis chauffé les mains. J'ai regardé. Nathael m'encourageait.
    J'ai frappé le plus fort que j'ai pu.
     -Ouééé, vas-y Don', encore, encore plus fort !!
     Autour de moi, on a commencé à se demander ce qui se passait. Quelques personnes se sont approchées.
     J'ai cogné. J'ai heurté. J'ai frappé encore plus fort.
    -Vas y Don, tu peux le faire!
     Un vigile de la sécurité a commencé à s'intriguer de cet attroupement. Il s'est approché craignant une bagarre. Il s'est arrêté, il a regardé.
     J'ai foutu dans mon poing tout ce que j'ai pu.
    -Tou est mon champiiiiiiion
    L'aiguille a fait le tour du cadran. La sonnerie s'est activée.
     -Ouais, bravo Adonis, t'as fait 3 000 points !!
    Le groupe qui attendait son tour a mis les pièces dans la machine. Nath a dit:
     -Bon, tu viens, il me reste des tickets, on va faire un tour d'auto-tampon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hmmmm...... Ouais.
Répondre
C
ton style me rappelle Bradpitdeuchtfall ...<br /> <br /> je doute que tu es 16 ans<br /> <br /> en tout cas j'apprécie le style, ton texte m'a fait sourire<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
A
    Allons bon , il est impossible que je n'ai pas 16 ans 3 mois 20 jours , ce blog à été crée pour feter mon non-anniversaire !    Et qui est donc ce mysterieu Bradpitdeuchfall?
A
si tu préfères je peux corriger moi-même... à toi de voir... Laisse une réponse sur mon blog STP
Répondre
A
Je suis ravi de l'intérêt que tu portes sur mes divagations! Je suis évidement d'accord pour que tu publies ce textes sur ton blog, tant que sa  n'ennuie pas trop tes lecteurs! Pour ce qui est de l'orthographe, j'ai demandé a un blog de correcteur d'orthographe de venir faire un tour, en passant en priorité sur "sexe-machine". Je te rappelles dès qu'ils auront finis.P.S: Contrairement à ce que mon niveau orthographique pourrait faire croire, j'ai réellement 16 ans.
A
J'aime beaucoup ce texte..; Adonis. J'aimerais le publier sur mon blog pour te faire de la pub si tu es d'accord (lien dans l'article sur ton blog)... Peux-tu simplement en corriger l'orthographe et me l'envoyer par mail?<br /> Amitiés<br /> Alaligne (communauté: l'écriture dans tous ses états)<br /> PS: Tu as vraiment 16 ans?
Répondre